Week-end course et Bike and Run à Hettange-Grande !

Ce week-end direction Hettange-Grande pour des épreuves proposées par le CCCE Triathlon. Ce samedi course “Elle & Lui” et Bike and Run ce dimanche !

Le principe de l’épreuve “Elle & Lui” est le suivant : il faut s’engager en couple, une femme un homme, cela peut être un frère et une sœur, une maman et son fils, un papa et sa fille, ou tout simplement un couple d’amis.

Il faut boucler trois tours de circuit de 3,5 km. Le premier tour, c’est “Elle” qui part, le deuxième tour est effectué en passage du relais par “Lui” et le dernier tour se fait en duo « Elle et Lui », avec arrivée main dans la main.

Sur cette épreuve originale et sur un parcours très boueux, notre Martine et Philippe sont arrivés 1er dans leur catégorie et se sont classés à la 13ème place au scratch.

De son côté, Florence et Samir, terminent 9ème en catégorie séniors avec une 11ème place au scratch. 

4 équipes #ComeBakea au Bike and Run

Dimanche on reprend notre vélo, cette fois-ci le VTT, en plus des chaussures de trail ! Au programme 4 boucles de 3,5 km à effectuer en binôme en alternant vélo et course à pieds. Le tout dans le froid, la boue et avec des joyeuses parties de glissades !

Au final, tout le monde est arrivé à bon port malgré une casse de chaine dans le dernier tour pour Ludivine et Sindy.

Sur cette épreuve Martine et Florence terminent 3ème équipe féminine ! Bravo !