Rose and Roll : vous aussi participez à la première édition !

Le dimanche 6 octobre se déroulera la première édition du “Metz Rose and Roll Tour” un nouvel évènement proposé par l’association de Marie Hélène Comazzetto, à l’origine de la Messine.

Cet évènement solidaire a été créé par un collectif féminin pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein dans le cadre d’Octobre Rose, avec l’objectif de lever des fonds afin d’aider et accompagner localement les femmes malades, par le biais de la Fondation des Hôpitaux Privés de Metz.

Autour d’une balade ludique de 15 km dans la ville, le départ se fera sur le parvis des Droits de l ’Homme. Le parcours passera par des endroits inconnus du public. Certains lieux seront ouverts uniquement pour le passage à vélo, avec des surprises.  Il est ouvert à tous : hommes, femmes, jeunes et moins jeunes. On peut le faire en équipe, entre collègues de travail. 

Des locations de velo à 1 euro seront disponible pour l’évenement ! Alors pas d’excuses !

Martine, notre coéquipière et amie sera la marraine de cet évènement pour lequel nous serons également présentes en tenant un stand samedi après-midi et dimanche matin.

N’hésitez pas à vous inscrire pour la bonne cause car nous sommes tous concernés de près ou de loin !

Plus d’hésitation à avoir : on s’inscrit en cliquant ici !

Venez nous faire un petit coucou pour discuter vélo ou autre, faire connaissance et participer à un très bel évènement !