QUI SOMMES-NOUS ?

Nous ne sommes pas des sportives professionnelles, mais des femmes actives, des mères de familles et l’une d’entre nous est même jeune retraitée ! Un point commun … nous sommes …

“Annick :  la jeune retraitée c’est moi ! Je me lance à nouveau cette année dans l’aventure avec les copines. Ce périple, ce partage, cette complicité, l’entraide, la découverte de régions magnifiques me motivent pour dépasser mes limites !”.

“Élise, 29ans, ingénieure. Adepte des sports collectifs, je me suis mise au vélo pour les beaux yeux d’un grand brun. Rejoindre les #ComeBakea, c’est retrouver les valeurs de partage et d’esprit d’équipe qui me sont chères dans ce sport plutôt individuel. Fière de faire partie de cette saison #3.”

Florence, 50 ans, enseignante. J’aime les défis et l’aventure surtout quand elle est partagée. Celle-ci est humaine, avec des coéquipières de choc, et sportive dans un décor incroyable ! C’est chouette de poursuivre l’aventure avec le groupe pour l’édition 2020 !”

Ludivine, 43 ans, comptable. J’adore découvrir de nouveaux paysages, l’entraide et le partage entre sportif. Cette aventure est tout d’abord une aventure humaine puis sportive. Le plaisir n’est vrai que s’il est partagé !”

Marjorie, responsable de lieux de vie, 39ans. À l’aube de mes 40 ans je défie mes capacités mentales et physiques en soutenant les valeurs de #ComeBakea : promotion du sport féminin, partage, émotions !”.

Martine, infirmière 59 ans. La petite reine fait partie de ma vie. Depuis longtemps j’arpente les routes seule ou en groupe, pour le plaisir, la compétition. Ce défi ? Pour s’assurer d’un moment fort de partage des émotions en groupe, vivre en grandeur nature la solidarité autour du sport, pour la santé.”

Réjane : le vélo est une forme de liberté, qui permet de belles échappées. J’aime le dépassement de soi et lorsque que les copines sont là pour t’aider à te surpasser … il n’y a pas de mots … heu … si des gros … dans les montées ! Hâte d’y être !

Sindy, 39 ans, éducatrice. Le sport c’est avant tout le partage et le dépassement de soi. On est rien sans les autres. #ComeBakea est avant tout une aventure humaine incroyable. J’ai vraiment hâte de réitérer l’expérience !”

Stéphanie, un grand gabarit d’1m55 ! Le vélo c’est avant tout une histoire de belles rencontres, de moments partagés avec notre groupe de filles. J’ai hâte de pouvoir revivre encore une fois toutes ces émotions sur le Tour 2020. Ensemble on est plus fortes et on va plus loin !”