Les #ComeBakea au Cross du RL !

Une marche nordique le samedi, une course entreprise et un 10 km le dimanche. Quand on ne roule pas on court chez les #ComeBakea !

L’A2M, dans le cadre du Cross du Républicain Lorrain, propose de belles activités sur les berges du plan d’eau de Metz en ce début d’hiver. La météo était clémente et, comme de nombreuses sportives et sportifs du secteur, il n’était pas possible de ne pas participer à cette formidable fête du sport.

Nous avons commencé ce samedi avec une marche nordique, sur un parcours de 10 km. Une magnifique occasion de (re)découvrir de superbes espaces verts après un échauffement en musique !

Deux courses, deux podiums !

Ce samedi l’ambiance est plus compétitive ! Engagées sur la course des entreprises sous la bannière de notre association, le CLéA, nous nous élançons pour un parcours de 8 km par une température négative.

Quelle surprise de terminer sur le podium !

Suite à cette première course Martine s’est élancée sur le 10 km… et bien oui, elle termine également sur le podium… rien ne l’arrête !

Et voilà le bilan d’un beau week-end messin ! Nous avons fait de belles rencontres sur ces courses et nous avons retrouvé l’équipe du CLéA qui assurait la promotion de sa course à pied festive, les Foulées de Noël, qui se déroulent le 8 décembre à Stiring-Wendel dans une ambiance incroyable… plus d’informations sur le site dédié !