Étape 3 : Pau – Pau

Après une première journée marquée par l’ascension de deux cols de première catégorie, ce jeudi nous nous sommes engagées sur une étape à priori plus facile, de par sa distance, et sa nature, un contre-la-montre…

Mais les apparences sont parfois trompeuses. Alors oui, la distance et les heures de selles ne sont pas au programme de cette troisième étape, mais le dénivelé est bel et bien présent ! Un total de 340 m pour 27 km, un parcours avec très peu de répit au final.

Pas de quoi entamer notre motivation néanmoins, et nous avons même eu l’occasion de profiter de nos tentes plus longtemps qu’à l’accoutumée… nous nous sommes autorisées une grasse matinée ! Bon, jusqu’à 6h30 ok…

Des rencontres, du partage !

Notre Tour est placé sous le signe du partage, du plaisir d’arpenter ces magnifiques routes. Point d’esprit de compétition entre nous, ni même avec les autres cyclistes que nous croisons.

Nous ne rechignons pas à nous arrêter pour une photo, pour une dégustation d’un produit local, et c’est cela que nous recherchons à travers notre projet #ComeBakea : véhiculer des valeurs d’un sport au service du plaisir, vivre des moments humains et sportifs inoubliables !

Avec Adèle K. (Instagram @adelker), une belle rencontre sur cette étape !

C’est pour cela que nous sommes très heureuses de partager ces moments avec vous, que vous soyez en Moselle ou ailleurs, au travail, sur votre téléphone, devant votre ordinateur, ou encore sur les mêmes routes que nous. Nous souhaitons réellement partager notre aventure. C’est dans cette optique que nous communiquons sur les différents médias sociaux : nous avons à cœur de vous faire vivre notre aventure, de dépasser la simple communication unilatérale, trop souvent présente dans ce type d’aventures et causant parfois un décalage entre des valeurs portées et une réalité tout autre.

Heureusement, nous ne sommes pas les seules à partager cette vision !

Nous avons, par exemple, à nouveau, effectué quelques kilomètres avec l’équipe anglaise The21. Une équipe très sympathique qui roule pour la lutte contre la maladie de Parkinson. Et cela s’est soldé par une invitation à partager un apéro à l’heure anglaise !!

Merci de nous suivre et de partager notre périple et à très vite pour la suite !