Étape 1 : Reims – Nancy, notre saison 2 est lancée !

Le moment tant attendu est enfin arrivé. Nous nous sommes élancées ce 8 juillet 2019 pour la première étape de notre épopée #ComeBakea : c’était l’ouverture de la saison 2 !

“Partage”, voici le mot-clé qui peut le mieux résumer cette première étape 2019.

“Partage” car nous avons été accompagnées par plusieurs amis qui souhaitaient vivre une étape du Tour de France grandeur nature. Nous nous sommes donc élancées avec un peloton de 15 cyclistes, avec, pour la plupart des accompagnants, une petite boule au ventre face à la distance à parcourir qui apparaissait comme un défi à relever, en plus d’être un record personnel.

“Partage” car nous avons été épaulées pour cette journée par nos proches et amis qui ont pris en charge l’aspect logistique, et ce n’était pas une mince affaire ! C’est ainsi que nous avons quitté Metz à 5h pour arriver au petit matin à Reims.

Départ 5h de Metz !

Mais “partage”, avant tout, et surtout, car nous avons réellement ressenti l’esprit du Tour de France sur ces routes champenoises et lorraines que nous avons traversées. Des routes déjà bien décorées aux couleurs du cyclisme avec de nombreux fans de tout âge installés au bord de la route et ne manquant pas de nous encourager.

Nous sommes heureuses d’avoir pu partager ces 212 km avec toutes ces personnes et nous espérons avoir donné envie d’en faire plus !

Prochain rendez-vous : Toulouse !! Un immense merci à tous les participants à cette belle journée !!