#ComeBakea Saison 2, le film en clap de fin !

Ce vendredi 14 septembre, nous vous avons proposé la soirée “#ComeBakea, de la saison 2 à la saison 3”. L’occasion de clôturer la seconde saison de notre aventure et de lancer les bases de la prochaine édition !

C’est dans les locaux de l’Ensemble Scolaire Jean XXIII, à Montigny-lès-Metz – que nous tenons à remercier pour la mise à disposition d’une magnifique salle – que près d’une cinquantaine de personnes ont répondu à nos invitations pour partager un moment fort en émotion.

Merci à nos partenaires présents pour cette soirée et cette aventure humaine et sportive !

Après une présentation de l’équipe des filles et de l’historique du projet, nous avons assisté à la diffusion, en avant-première, du court-métrage “#ComeBakea Saison 2” : nous vous proposons de revivre notre Tour de France à travers ce film de 26 minutes disponible ci-dessous !

À l’issue de cette projection, nous avons présenté les bases de la saison 3 avec l’ambition de s’engager pour un tour de France complet !

Pour ce faire, nous avons déjà suscité chez plusieurs personnes, l’envie de nous rejoindre en tant que cycliste ou bénévole ! Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous : pour ce faire, voici un petit formulaire à compléter !

Une nouvelle fois, un énorme merci : que vous soyez partenaire, donateur, supporter, bénévole ou simple spectateur, votre participation à notre aventure est notre moteur au service de la cause que nous défendons, le développement de la pratique sportive féminine ! À très bientôt pour de nouvelles aventures !