#ComeBakea : de la saison 2 à la saison 3, la soirée évènement !

Lancé en 2018, le projet #ComeBakea a pour objectif de développer la pratique sportive féminine grâce au cyclisme. Le projet se concrétise durant le Tour de France : un groupe de filles de la région messine participe à plusieurs étapes, un jour avant les professionnels.

En 2018, 7 filles ont participé à 7 étapes. Pour 2019 le projet a pris de l’ampleur et ce ne sont pas moins de 10 étapes qui étaient au programme. 

Afin de vous présenter plus en détail notre projet et d’effectuer un retour en images sur la dernière édition, nous avons le plaisir de vous inviter à la soirée « #ComeBakea, de la saison 2 à la saison 3 ! ».

Le court métrage “#ComeBakea Saison 2” diffusé en avant-première !

Cette soirée évènement, durant laquelle nous diffuserons notre court métrage relatant les aventures de la saison 2, se déroulera dans les locaux de l’ensemble scolaire Jean XXIII de Montigny-lès-Metz, 10 rue Monseigneur Heintz, le vendredi 13 septembre 2019 à 19het sera suivie d’un pot de l’amitié.

Nous avons en effet l’ambition de proposer davantage que ce rendez-vous annuel et d’aller encore plus loin dans le développement de la pratique sportive féminine.

Nous serions donc heureux de pouvoir vous compter parmi nous pour ce moment convivial, pour construire, ensemble, l’avenir de cette aventure. 

Sportives amatrices ou confirmées, donateurs, chefs d’entreprises, partenaires publics, si vous souhaitez vivre ou faire vivre le projet, nous serons heureuses de vous rencontrer pour construire, avec nous, cette nouvelle aventure : ensemble on ira plus loin !