Une pause à Carcassonne

Levée de bonne heure et de bonne humeur, notre équipe #ComeBakea est enfin au complet ! Histoire d’être opérationnelles dès demain, pour la plus longue étape de notre périple, ce dimanche a été une journée dédiée au repos, à la préparation de nos montures et aussi au nettoyage de nos tenues.

Comment, à la fois, nous ressourcer, nous retrouver, nous focaliser sur notre objectif afin d’attaquer notre semaine dans les meilleures conditions ? Rien de tel qu’une séance de Yoga ! Et, quand, en plus, nous avons une adepte dans notre groupe, il serait dommage de s’en priver. Ludivine nous a ainsi concocté une petite séance, des plus agréables, sous le soleil de Carcassonne.

 

Pour cet après-midi nous avions le choix : la piscine du camping, qui nous faisait de l’oeil depuis hier soir, ou alors l’arrivée de l’étape du Tour de France et la traditionnelle chasse aux cadeaux au passage de la caravane, un moment inoubliable et haut en couleurs !

Toutes les bonnes choses ont une fin, et bien souvent elles se terminent autour d’un bon repas… et pourquoi pas, pour changer, un plat de pâtes ? Voilà comment s’est terminée cette ultime journée de repos.

Car il a fallu se coucher très tôt…

Effectivement, il faudra être en forme ce lundi matin car une étape exceptionnelle nous attend : Carcassonne – Bagnières-de-Luchon, soit 218 km avec 3 cols au programme…

 

Suivez-nous, partagez, participez ou rejoignez-nous sur les routes du Tour de France et vivez notre aventure, durant toute la journée, sur notre page Facebook “Come Bakea”