Étape 1 : Millau – Carcassonne, 181 km

Lulu, Stéphanie, Anne-Lise et Réjane ont ouvert le bal ce samedi alors que Sindy, Delphine, Anaïs traversaient la France en TGV pour compléter l’équipe #ComeBakea.

Les choses sérieuses ont enfin débuté avec une très belle étape qui nous a mené de l’Aveyron à l’Aude, et nous a permis de goûter à la montagne en passant par les 12 km à 6,3 % de moyenne du Pic de Nore, un petit avant-goût des Pyrénées !

Dame météo étant également de la partie, toutes les conditions ont donc été réunies pour que nous permettre une entrée en matière des plus agréables.

 

 

Les sensations étaient également au rendez-vous pour ces premiers tours de roues. Le public commençait à se positionner pour le passage des professionnels ce qui nous a permis d’être encouragées !

Mais ce n’est pas tout … attirés par nos tenues assez voyantes, nous avons même été accompagnées par des cyclistes (message d’Anne-Lise pour Ludo : merci pour ton soutien sur les 5 derniers kilomètres du Pic de Nore !).

 

 

Les derniers ajustements nous ont permis de gérer les ravitaillements tous les 40 km, une répétition grandeur nature en quelque sorte !

Un grand merci à toutes et à tous pour  vos encouragements sur notre page Facebook, cela nous touche énormément et nous donne des ailes : restez connectés !