Les kilomètres s’accumulent, le dénivelé aussi !

Ça roule encore et toujours ….
Il y a deux semaines, c’est sous un soleil de plomb que nous avons effectué une sortie longue concoctée par Frédéric Amella, de 172 km entre l’Allemagne et la Lorraine.
Un grand merci à ses parents et à l’association CLéA pour le ravitaillement très apprécié à mi-parcours.
Nous avons également été gâtées par notre partenaire communication avec de magnifiques T-Shirts.
Une mention spéciale à Jean Marc Brack qui a assuré notre sécurité toute la journée et a amélioré le tracé originel en nous proposant ses routes favorites … avec quelques raidillons … et une patte de dérailleur en moins pour Réjane. Trop de puissance !!!
La semaine dernière c’est une classique de la région que nous avons choisie pour une sortie un peu plus longue que d’habitude : Metz – le Donon – Metz, pour certaines d’entre nous avec un beau 250 km au compteur !
Enfin, le week-end dernier c’est sur la Schleck, magnifique cyclo luxembourgeoise, qu’il fallait sortir la crème solaire !
Même à distance, loin du soleil mosellan mais plus proche de la chaleur des Chalets Bakea, tous les moyens sont bons pour faire tourner les cuisses … n’est ce pas Lulu ??
Ce week-end nous continuerons sur la lancée, pour une sortie sur 2 jours, en camping-car, au Luxembourg, en immersion totale : 300 km de vélo nous attendent !
Une pensée à Richard qui s’est cassé la clavicule suite à une chute (toujours cette sale patte de dérailleur !!!) et à notre pioupiou Anaïs qui se remet d’une blessure au genou.
Pot pourri (pas nous !!!) de nos sorties en semaine et en week-end !